Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Espace kioque
3 décembre 2005

Quelques CD...

james... "Back to Bedlam" de James Blunt Un cd très agréable à écouter, les musiques sont très sympa !!! Le chanteur a une voix un peu spécial mais qui va très bien sur ses musiques !!! On peut tout faire avec ce disque: danser, se relaxer, réver enfin tout quoi !! Les chansons sont assez variées, c'est plutôt du style POP !! shakira"Fijación Oral - Vol. 1" de Sakira J'avais trouvé le premier album pas terrible mais celui-là est génial !!! les musiques sont sympas trsè "LATINO" !! mais les musiques sont toujours un peu pareil !!mais il est très agréable pour se relaxer et les tempos assez énergique pour danser !!! gwen..."Love Angel Music Baby" de Gwen Stefani je l'ai découverte il n'y a pas très longtemps et franchement c'est pas mal mais pas pour se reposer ou pour écouter attentivement je dirais plutôt qu'il est bien pour danser ou pour une musique de fond !! black... "Monkey Business" de Black eyed peas j'avais bien aimé leur album précédent ("Elephunk"), mais je trouve que celui-là est encore mieux !!! Il bouge bien, les chansons sont variées enfin bref si vous avez aimé "Elephunk", vous aimerez sûrement "Monkey Business" !!
Publicité
Publicité
Commentaires
Espace kioque
Publicité
Publicité